DOG HOTEL RESORT - Twitter DOG HOTEL RESORT - Facebook DOG HOTEL RESORT - Google+ DOG HOTEL RESORT - Instagram DOG HOTEL RESORT - Chaine Youtube DOG HOTEL RESORT - Le Blog

Offrez à votre animal les bienfaits de l’hydro-pratique pour lui permettre une remise en forme respectueuse de son corps et de ses besoins avec les équipements du DOG HOTEL RESORT.


L’une des spécialités de l’établissement DOG HOTEL RESORT est la pratique de l’hydrothérapie pour permettre à votre chien une remise en forme parfaite. Cette technique se base sur l’utilisation de l’eau sous toutes ses formes pour permettre à votre animal de développer sa musculature, perdre du poids, se remettre en forme et bien d’autres bienfaits indéniables.

DOG HOTEL RESORT - Hydro-pratique - Bien-être du chien DOG HOTEL RESORT - Hydro-pratique - Tapis immergé DOG HOTEL RESORT - Hydro-pratique - Bassin de nage
DOG HOTEL RESORT - Hydro-pratique - Bassin de nage

Pour ce faire, le complexe dispose d’un tapis immergé, ainsi qu’un bassin de nage chauffé avec la possibilité de nager à contre-courant.

Grâce à cela, de nombreux exercices pourront être proposés à votre animal pour lui permettre de reprendre une activité physique ou pour le préparer à des concours. Les exercices seront choisis et préparés individuellement par l’équipe de professionnels diplômés spécialement dans cette technique, pour proposer à votre animal ceux qui seront le mieux adaptés à ses capacités et à ses besoins.

L’hydro-pratique proposée par le DOG HOTEL RESORT permet de préparer ou de soigner les chiens pour de nombreuses activités. Si vous désirez qu’il participe à des concours, cette technique lui permettra de développer sa musculature et ses allures afin qu’il soit encore plus beau. Elle permet aussi de favoriser les capacités respiratoires et cardiaques, ainsi que l’endurance des chiens de sport.

Pour les chiens en surpoids, l’hydrothérapie permet de reprendre une activité physique moins contraignante au départ, pour remettre en forme votre compagnon à quatre pattes et lui permettre de reprendre une activité. De même pour les chiens ayant des difficultés locomotrices. Les animaux âgés y trouveront aussi un bienfait puisque l’hydro-pratique leur permettra de conserver une activité physique moins fatigante.

Pour certains animaux, cette pratique permet même de calmer la phobie de l’eau et d’apprendre à nager, ou même de canaliser un trop plein d’énergie chez un animal qui en a besoin.

Ces activités sont soumises à autorisation vétérinaire.



Pour plus d'informations :